IMOJOB est un site dédié aux experts immobiliers du secteur BTP.

IMOJOB est la plus grande base de données de candidats dédiée aux professionnels de l'immobilier. En un clic, les entreprises trouvent et contactent les compétences dont elles ont besoin. Avoir son CV sur IMOJOB, c'est l'assurance d'être contacté en direct, régulièrement et de faire évoluer efficacement sa carrière.
 
Réf: 704270905

JULIEN B. - Né le 25/07/1985
34110 - LA PEYRADE - France
Téléphone : identifiez-vous - Mobile : identifiez-vous - Email : identifiez-vous

- TECHNICIEN DE MAINTENANCE ELECTRIQUE -

IMOJOB

 


Formation :


2003:obtention d'un CAP, BEP Electrotechnique

Ma recherche :


Secteur : Electricité et maintenance
Contrat : tout type de contrat
Ma région de travail : Languedoc Roussillon
Je peux me déplacer sur toute la région
Salaire souhaité : a étudier

Expériences professionnelles :


Années d'expérience : 3

2006 :

Depuis octobre 2006
Société SUD-FERTILISANT, à Sète (34), en tant que Technicien de maintenance au sein du service électromécanique, recherche de pannes, diagnostiques et réparations, plan de prévention, maintenance préventive et curative des installations de l'usine avec une astreinte à tenir chaque mois.

Mai / Aout 2006
Société HERVELEC à Sète (34), en tant que Technicien d'installation de matériel électrique, de climatisation avec automatisme complet.

Décembre/ Mai 2006 Diverses missions intérimaires…



2004 :

Juillet/ Décembre 2004
Société VINCI PARK à Sète (34), en tant que gardien de parking, gestion de la clientèle, organisation des places, gestion des priorités dans le cas de conflits.

Juin/ Juillet 2004
Diverses missions intérimaires…

Mai/ Juin 2004
Société TOHO-BOHO, à Sète (34), en tant que Technicien d'installation électrique. Réalisation complète d'un magasin en électricité de Montpellier, passage de câbles, goulottes

Janvier/ Mai 2004
Diverses missions intérimaires…

Janvier 2004
Société S.E.E.P, à Sète (34), en tant qu'Electricien. Pose et raccordement de l'éclairage public de la ville, mise en place des fourreaux, passage des câbles, raccordement, mise sous tension, mise en place de la sécurité des personnes.



2003 :

Déc 2003
Société LISTEL, à Sète (34), en tant que Conducteur de ligne d'embouteillage, travail posté en horaire fixe, ponctualité efficacité et rigueur.

Août / Sept 2003
Société ALSTOM, à Sète (34), en tant que Technicien monteur câbleur sur poste de transformation haute tension basse tension 20 Kv EDF, réalisation de connexion Haute tension au sertissage, respect des consignes de sécurité électrique etc…

Juillet 2003
Société CEGELEC, à Montpellier (34), en tant que Monteur câbleur, travail en équipes, respect des délais de livraisons des armoires électriques, lecture de plans, etc…

2002 :

Mai 2002
Société A.S.M (Alarme sécurité, maintenance), à Poussan (34), en tant que stagiaire à la fin de ma première année de BEPT installation de systèmes d'alarmes anti- intrusion pour le milieu privé et professionnel, contrôle d'accès, vidéo surveillance, télésurveillance, dépannages courant faible, relations et contacts clientèle.

Juillet / Août 2001
Travail estival à Sète (34), en tant que technicien de pose et installation de systèmes de réception parabolique satellite, livraison, installation mise en service et enlèvement de matériel chez les clients.

Juillet / Août 2002
Travail estival à St Quentin sur Isère (38), en tant que ramasseur de fruits pendant la période estivale à la coopérative, cueillette et tri des fruits pour la vente à l'étalage.




Langues :


ANGLAIS: niveau scolaire (lu, écrit, parlé)

Atouts et Compétences :


Systèmes:
Windows 98, 2000 Pro, XP
Logiciel :
Word, Excel, Internet explorer…


Loisirs :


Moto, Informatique, Automobiles, Bricolage, Electricité, Mécanique

 

Ces CV ont été détectés comme pouvant correspondre à certains de vos critères :

IMOJOB  IMOJOB  IMOJOB  IMOJOB  IMOJOB  IMOJOB  IMOJOB  IMOJOB  IMOJOB  IMOJOB  
 
IMOJOB
Toutes les annonces de la Construction et des Travaux Publics

sur

Publiée le sous la réf :
Les meilleurs candidats du Batiment