IMOJOB est un site dédié aux experts immobiliers du secteur BTP.

IMOJOB est la plus grande base de données de candidats dédiée aux professionnels de l'immobilier. En un clic, les entreprises trouvent et contactent les compétences dont elles ont besoin. Avoir son CV sur IMOJOB, c'est l'assurance d'être contacté en direct, régulièrement et de faire évoluer efficacement sa carrière.
 
Réf: 805161009

NICOLAS M. - Né le 28/04/1985
35000 - Rennes - France
Téléphone : identifiez-vous - Mobile : identifiez-vous - Email : identifiez-vous

- TECHNICIEN GESTION DE L'EAU -
IMOJOB

 


Formation :


2006/2007 : licence professionnelle protection de l'environnement option gestion de l'eau en milieu urbain et rural, e.n.g.e.e.s strasbourg.

Ma recherche :


Contrat : tout type de contrat
Ma région de travail : Bretagne
Je peux me déplacer sur toute la région
Salaire souhaité : à étudier

Expériences professionnelles :


Années d'expérience : 1

2007 :

Depuis Août 2007 : Technicien SAFEGE (Rennes, 35)Réalisation de missions de métrologie. Assistance aux ingénieurs dans la réalisation de diagnostic en AEP, eaux usées et eaux pluviales par des missions de dessin ; SIG ; modélisation au sein du pôle hydraulique de Rennes. Chargé des différentes investigations de terrain nécessaires à la réalisation d'études hydrauliques, au service des collectivités (1000-5000 hab.) et exploitants, ainsi que de l'exploitation et l'analyse de ces données. Depuis peu, participe à un programme d'autosurveillance et de diagnostic permanent d'une communauté de commune d'environ 100 000 habitants (suivi et contrôle permanent des acquisitions des mesures et la réalisation de rapports).

Eté 2007 - 4 mois : Stage Safege (Strasbourg, 67)Etude diagnostic du réseau AEP du Syndicat Intercommunal des Eaux de Bouzonville (57) : collecte et analyse de données, réalisation d'une campagne de mesures (5 semaines), exploitation des données, calage du modèle, réalisation d'une partie du rapport de phase, réunion de présentation.

2005 :

Eté 2005 - 3 mois :
Stage à la S.E.M.E.R.A.P. (Joze, 63)Exploitation et entretien de station d'épuration (utilisation de presses à boues) et de poste de relèvement d'eaux usées. Assistance en hydrocurage. Vérification du fonctionnement de postes de chloration en eau potable.

2004 :

Eté 2004 - 3 mois :
Stage à la R.A.D.E.E.F. (Fés, Maroc).Etude du fonctionnement d'un réseau d'eau potable (6000 habitants) après dimensionnement de ses infrastructures d'alimentation (réservoir et système d'alimentation).



Langues :


Anglais (scolaire : 11 années), espagnol (scolaire : 6 années), arabe (notions)

Atouts et Compétences :


logiciel courants, MapInfo, Autocad, Porteau, Epanet, EMMA, internet

Loisirs :


Sport : Hand-ball (niveau universitaire et départemental), VTT (niveau universitaire)Culturel : Maroc, Architecture arabe, Constructions écologiquesDivers : voyages, photo, informatique, plantes

 

Ces CV ont été détectés comme pouvant correspondre à certains de vos critères :

IMOJOB  IMOJOB  IMOJOB  IMOJOB  IMOJOB  IMOJOB  IMOJOB  IMOJOB  IMOJOB  IMOJOB  
 
IMOJOB
Toutes les annonces de la Construction et des Travaux Publics

sur

Publiée le sous la réf :
Les meilleurs candidats du Batiment